Epilogue du voyage

Ce voyage a été une aventure humaine et sportive incroyable, enrichissante et motivante. Nous en sommes sortis changés car les personnes que nous avons rencontré tout au long de notre chemin se sont vraiment révélées ouvertes d'esprits et aidantes, nous les en remercierons jamais assez. Notre vision du monde extérieur a ainsi changé. Voyager c'est grandir et Bristol 2014 en a apporté toutes les preuves aussi bien avec ses hauts et ses bas. Même s'il n'y a eu aucun incident à déplorer pendant notre voyage, les difficultés que nous avons rencontrés pendant ce trip, nous a rapproché et a soudé notre amitié pour toujours. C'est pour cela que nous avons déjà énormément de projets en tête pour continuer la fabuleuse aventure des Globetrotters. Nous n'avons que 18 ans, la route vers d'autres aventures est encore longue mais prometteuse.

L'Islande nous paraît être un choix adéquat et plus que motivant pour accomplir notre prochain périple dans la nature. 2015 décidera des termes exacts du projet mais beaucoup d'idées ont déjà émergé. Rajouter deux membres supplémentaires est la chose essentielle qui permettra à notre groupe d'évoluer et de s'enrichir. D'autre part, le vélo apparaît comme une bonne alternative à la marche à pied. C'est par ce moyen de locomotion que nous nous déplacerons pendant notre prochain voyage ! Le projet Islande 2015 étant encore plus ambitieux que Bristol 2014, nous aurons impérativement besoin de sponsors prêts à nous fournir ou financer du matériel. Nous nous donnons un an pour préparer encore une fois un magnifique voyage dont on sortira des souvenirs plein la tête.

Si vous voulez faire part du projet Islande 2015, par votre aide financière ou par vos contacts : N'hésitez pas ! Nous vous en serions énormement reconnaissant et nous ferions tout pour vous récompenser de votre implication !

Long Life to the Globetrotters, stay tuned.

Théo et Martin 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×