Fireman in Trowbridge

Stuart et sa femme nous ont vraiment bien accueillis en nous proposant de regarder la demi finale Allemagne-Brésil. Ça tombe bien car ils ont des origines allemandes !! La fête deavnt le match allait tenir ses promesses, car il s'agissait de la rencontre d'anthologie du 7-1 qui mena l'Allemagne vers la finale. Quand on nous demandera où nous étions pendant ce match, on se souviendra des Carpenter !

Stuart était un peu méfiant même si c'est lui qui nous avait proposé de rentrer. Il nous a donc demandé nos passeports pour s'assurer qu'on soit de "bons" invités. "That's the game" nous a-t-il dit ! 

Mais passons, on a pu enfin se doucher après le premier jour de pluie du séjour (Vue l'odeur dans la chambre, on en avait bien besoin). Après, nous avons parlé de l'Allemagne, du voyage, des anecdotes de la caserne de pompier autour d'un plat de pâte bien riche en viande. 

A 21h, tout le monde étaient rassemblés pour voir le festival de buts des Allemands. Stuart nous a même prêtés ses électrodes pour effacer les crampes aux mollets ! 

C'était vraiment sympa de commenter (en anglais) les exploits allemands avec un grand amateur de foot. Tout ça autour, encore une fois, de chips anglaises au cheddar !

Nous avons bien sûr pris leur numéro de téléphone et leur adresse pour ne pas perdre le contact car ils ont vraiment été bienveillant envers nous...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site