YMCA BATH

16h30: L'auberge est cachée à l'intérieur d'un pâté de maison, avec une énorme cour.
A la réception, nous étions étonnés du prix d'une chambre : 28£ par personne avec petit déjeuner !! Mais à cause de nos finances assez limitées, on a du choisir le dortoir. Mais personne n'est venu occuper la chambre avec nous finalement ! 


Img 1269
Même s'il était tôt, en attendant le match des Pays-bas, nous nous sommes mis à la recherche d'un pub. Dans un irish pub, nous avons commandé un "beer and burger". C'était vraiment excellent surtout que ça ne coûtait pas cher ! 
Contents d'avoir encore mangé sans avoir dépensé un seul sous de notre réserve de secours, nous sommes rentrés pour parler un peu anglais avec les autres occupants de l'hôtel rassemblés dans la salle commune.

Img 1267

A l'hôtel, nous avons rencontré des sans papiers hongrois, des collégiens espagnols et des touristes français. Beaucoup de monde était rassemblé dehors en attendant de regarder le match. Avec Théo, nous avons réussi à faire connaissance avec beaucoup de monde. 
En particulier, des étudiants londoniens qui nous ont offert une partie de billard. Quand ils ont su que nous étions français, le courant est tout de suite bien passé ! Grâce à leur générosité nous avons récolté 20£ en plus. Merci Lenzie ;)

Img 1270

Il faut avouer que la soirée s'est moins bien terminée que prévue car la Hollande a perdu au tirs au but... Mais on a quand même gagné contre les londoniens au billard !!!

Commentaires (1)

1. Lydie et Olivier 13/07/2014

C'est vraiment super de suivre vos aventures ! Trop facile comment vous remplissez votre cagnotte, on aurait bien ri de vous voir faire la plonge :-)) on vous bise. Lyd & Ol

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site